Tennis: Manager, Tony Godsick parle de Federer de Démission de Vue

plus le Temps passe, le plus souvent posé la Question: Quand est-Tennis-Dieu, Roger Federer se retirer? Déjà en 2013, il a 32 ans seulement, un Tournoi remporté (Hall), faire une Spéculation sauvage de la Ronde. Il avait dépassé son Zénith, il était Temps, la jeune Génération de faire de la Place.

les Deux par la suite comme un non-sens pour l’extraire. Federer a célébré depuis lors, 26 Victoires, dont trois du Grand Chelem de Triomphes. Mais maintenant, avec déjà 38 Ans, un nombre croissant de Questions pour Son Avenir sportif. Quand Roger mais en réalité être la Raquette de définitivement raccrocher est, ne sait pas lui-même, comme aussi son agent, Tony Godsick confirmé.

Dans un entretien téléphonique avec le philippin Tennisportal «spin.ph» dit Godsick: «il le sait pas vraiment.» Il serait Godsicks Travail beaucoup plus facile. «Pour moi, il ne s’agit pas de News avant tout le monde, je veux simplement aider à planifier votre voyage.» Federer ne vais pas Tournée, donc Godsick, «mais je voudrais auparavant, le savoir pour nous peut-être un couple de Caméras plus de les installer, si il joue. Afin de nous permettre d’encore plus d’Illustrations de l’avoir.»

bien Sûr, c’est que l’Épouse Mirka, participer aux décisions, à partir de la date à laquelle votre Roger de la Place de victime. «Ce sera, si Mirka dit: ‹Je ne peux pas faire plus› et ‹Je ne peux pas avec les Enfants de voyages› et ‹Les Enfants n’aiment pas›», c’est Godsick.

Encore, il ne devrait pas être si loin. D’ici à 2020 Federer beaucoup avant. Les Jeux Olympiques de Tokyo (du 24. De juillet à 9. Août), le Maestro de l’uci. Le prochain point fort, mais est déjà devant la Porte: À l’Open d’Australie (20. De janvier à 2. Février) vise Federer son 21. Grand Chelem pour la Victoire. (dis -)

Exit mobile version