Dr Kawashimas programme d’entraînement cérébral : Maintenant sur le Commutateur geknobelt

les Utilisateurs de la Console portable Nintendo DS” ne, depuis 2005, “Dr Kawashimas programme d’entraînement cérébral” le Cerveau zermartern et sa forme mentale de tester et de faire de l’exercice. Maintenant, c’est le Jeu de puzzle pour Nintendo Switch est apparu.

IMAGE “Dr Kawashimas programme d’entraînement cérébral” testé et dit, comme beaucoup de Plaisir sur Nintendo Hybridkonsole fait.

Depuis 14 Ans, pour finir, à compter et à combiner Nintendo-Fans, ce qui maintient le véhicule. Le Jeu promet d’être, la forme mentale des Joueurs grâce à la Formation quotidienne de la matière grise, pour promouvoir le programme d’entraînement, justement. Selon le Fabricant, reposent une grande partie des Exercices de Recherches japonais, Neurologue, le Dr Ryuta Kawashima.

Comment s’il vous plaît, 80 Ans?

Lors de la première Fois que vous jouez, il est recommandé de soi-disant “Alterstest” à effectuer. À l’aide d’une Séquence sélectionnée Test d’un Algorithme, comme mentalement apte, on est. C’est ce que “la Vieillesse” désigne. La pire Valeur est de 80, le meilleur 20. Si la forme mentale été amélioré avec le Temps, le but est de Répéter régulièrement l’Alterstests être déterminée.

l’IMAGE-Test a montré le premier Âge de Test, que le PHOTO-Reporter (40) intellectuelle, à l’Âge de 80 Ans. Le ronge, bien sûr, à l’Ego et motivé, qui est facilement eigerosteten Tête par d’autres Exercices de nouveau dans le Coup à apporter. Plus de douze délicate de Comptage, Merk, ou Kombinationsübungen tient le “Dr Kawashimas programme d’entraînement cérébral” prêt.

d’Ailleurs, Dans la phase de Test d’environ quatre Jours, le PHOTO-Reporter de la Vieillesse n’est malheureusement pas encore à améliorer. Industrieuse Weiterüben est donc de rigueur.

Exit mobile version