Le Mardi voyagé les U20 de l’équipe nationale à la république Tchèque. L’Équipe de Thierry Paterlini se prépare dans Kravare pour la coupe du monde, conteste Jeudi un match Amical contre le Canada. Pas avec l’Équipe a voyagé de Bienne Filante Janis Moser avec.

«Nous avons beaucoup de Blessés en Défense, en tant que nous nous opposons à Fribourg sur Janis peuvent se passer», a déclaré Adjoint Anders Olsson dans le «Bieler Tagblatt». C’est pourquoi on a avec les Responsables de l’Équipe de Suisse convenu, Moser qu’Mercredi regroupement de faire.

la ZSC-Responsables par le biais d’une Pushnachricht de la Bienne Rückholaktion savoir réagir surpris. «Je suis dans le Nationalmannschafts Comité, mais il ne savait rien d’eux», dit-Lions-chef de la direction Peter Zahner.

A Bienne agi de son propre chef?

les Zurichois ont Blessés. En outre, Maxim Noreau verrouillé. Les Lions pourraient donc U20 de l’équipe nationale Défenseur Tim Berni à bon escient. Zahner tend la main vers le Téléphone, demandez à l’équipe nationale, Directeur de Lars Weibel après. Ce qui lui a assuré que l’on Bienne Action ne tolère pas. Enfin, il y aurait des Directives, selon laquelle les Joueurs entre le 16. Décembre et le 5. Janvier exclusivement des U20 Équipe Disponible et à deux jours de repos avant le Départ ne sont pas autorisées.

A l’HCB donc agi de son propre chef? Ou a quelqu’un auprès de l’Association les Seeländern permet de Moser à Fribourg l’utiliser?

«Non. Nous nous sommes arrêtés à notre Convocation fixe. Mais de Bienne a dit, Janis ne vais pas venir. Il y avait une Impasse», pour la Nati, Directeur de Weibel. On était les Seeländern déjà la Semaine dernière, lors de la Vierländerturnier à Viège répondu que la Ligue des Champions Match contre Frölunda pas de Bienne ai convoqués. «Cette Fois, nous n’avons pas de Concessions, d’aborder. Il en va de même pour le Bien des Joueurs. Dans une Semaine commence le U20 coupe du monde. Nous savons ce que les Gars ont besoin.»

«j’Ai déjà 3 Semaines demandé:»

Bienne krebst pour finalement revenir, renoncer à Fribourg sur Moser. L’attaquant Anton Gustafsson aide dans la Défense. Néanmoins manqué Moser le Vol à destination de la république Tchèque, ce qui suscite d’abord, le Mercredi pour l’Équipe. «C’est l’Équipe d’en face n’est pas dans l’Ordre», benedikt Weibel.

Et ce qui est dit de Bienne? «En principe, je le trouve spécialement, que je suis quelqu’un doit demander l’Autorisation, si j’ai un Joueur que je paie, peut», alors chef du service des sports Martin Steinegger. «Nous avons des Problèmes. Il manque à huit Joueurs. C’est pourquoi j’ai déjà trois Semaines, a demandé de Janis utiliser. N’est jamais venu, un “Non”. D’abord, sur ma Demande, le Samedi.»

Weibel répliqué: «Nous avons dit que nous allions Tout observer. Le Samedi, j’ai eu avec Steinegger Contact et lui dit que nous serons à notre Convocation pour s’accrocher.» Steinegger: «Il était jamais à la Discussion, que le Joueur de la coupe du monde ne sera pas de contester, peut. Il s’agissait de ce Jeu.»

«Ensuite, nous pouvons chanter des cantiques»

La Question demeure: Pourquoi krebste Bienne retour? «Il y avait un Théâtre. Mais je ne veux pas d’attaquer et pas sur le Dos d’un de 19 Ans se désabonner», de sorte Steinegger. «Je vais du HC Bienne payé, essayez le Meilleur pour le Club de la de tirer. D’autres font de même pour leurs Employeurs.»

J’Bienne Moser, au Printemps déjà A disputé la coupe du monde, qui serait le Cas sur la Table du juge unique, a atterri, la Peine aurait besoin de définir. «Je voulais Bienne rien de mal, ai une Erreur préservé», de sorte ZSC-CEO Zahner. «Alors, oui, tout va bien», dit Steinegger. «Nous pouvons alors oui, la Semaine prochaine, des Chants de noël.»