La polémique autour de l’extrême droite Agissements d’canton de Schwyz, de l’UDC, les Politiciens de l’escalade. Maintenant menace d’une toute Ortssektion la Parteiausschluss.
le Fond, un Facebook-Entrée de Manuel Züger (34), Vice-président de l’UDC Wägital SZ. Ce coming-sur la plate-forme internet de Hitler Fan. Il a commenté un Article de la «Berliner Morgenpost», dans lequel la Question est posée de savoir si l’Islam de France fait partie, avec les Mots: «La Seule chose qui, en Allemagne, appartenait à, un nouveau, Oncle Dolf.» Oncle Dolf – une sans ambiguïté, Diminutif du Nom d’Adolf Hitler à partir de l’extrême droite.
Pour le canton de Schwyz, parti cantonal était trop. Son Président, Roland Lutz (57) a appelé le Facebook d’Entrée «inacceptable et untolerierbar». Soit Züger rejoignez-même ou de l’UDC Wägital devait lui exclure du Parti.
«Oncle Dolf» ne sois pas Hitler signifie
Seulement: Les Wägitaler deneme bonusu veren siteler direction du parti a refusé. Dans un Communiqué de presse a défendu son Vice-Chef et a annoncé, Züger ai Oncle Dolf» n’est pas Adolf Hitler, mais c’est un Écrivain du nom de Dolf trouver la sternberger. Le Facebook Commentaire était pour une «des médias, à la Haine» ont été maltraités.
Une abscons Justification, qui ne sont pas encore Partis à la foi, la Züger proches. C’est pourquoi le canton de Schwyz, Kantonalpräsident Lutz-en maintenant à une espèce rare de Mesure. Si Hitler Fan jusqu’à demain Lundi pas que l’UDC Wägital est exclu, il veut l’ensemble de Ortssektion du Parti simplement magique!
par Rapport à SonntagsBlick, il confirme l’Ultimatum et dit: «Nous avons l’intention de l’UDC Wägital à exclure.» Espacer les Ortssektion jusqu’à Lundi, pas de son Point de vue, la Direction de la Kantonspartei le 8. Janvier le Limogeage de justice.
Si «brun de la Pensée» dans le Jeu viens, sois le seuil de douleur est atteint.
Que l’UDC Wägital derrière son Vice, soit une «ratées Action de solidarité», le Dommage pour la Partie «énorme». Hitler Fan de Züger était pour Avis, n’est pas accessible.
À l’Exclusion de toute Ortssektion serait, d’après plusieurs d’extrême-droite Ratés dans le canton de Schwyz, de l’UDC, en peu de Temps, un projet de Creux de cette Évolution.
Attaque sur les Manifestants
dès la Mi-Novembre, SonntagsBlick connaître que le Vice-président d’une autre Schwyzer Ortssektion la antiraciste Rassemblement contre le Ku-Klux-Klan Assaut sur le canton de Schwyz, le Carnaval avait attaqué. L’Homme a pulvérisé, comme les prises de vues ont démontré la gauche de Manifestants brusquement spray au poivre au Visage.
après tout: Après l’Affaire à la connaissance du grand Public, le fonctionnaire du parti, Contrairement à la Wägitaler Vice immédiatement sa démission et l’UDC quitter.